Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum
Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team
Le forum officiel de la team RoC

Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature (Alexandre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

Pseudo (sur TrackMania) : alexandre (sur le circuit, alexandre01600 en nom de compte ^^)
Profession : étudiant en gestion-comptabilité 2ème année de licence (Lyon 3)
Classement Monde/National/Région/Département : 223 002ème(^^)/48 113ème/5074ème/360ème
e-mail : alexandreros_138@hotmail.fr
Pourquoi RoC : parce que j'ai vu un topic en allant sur TrackMania et comme je voulais essayer d'intégrer une team j'ai choisi celle-là, et pour l'instant je ne regrette pas ^^

Voilà j'espère qu'on s'entrainera ensemble si possible, mon truc c'est vitesse ou Acrobatic, les trajs je dois encore améliorer ^^

Contactez moi si besoin, a+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

Nikel Alex. TU seras ici pour te performer. Est tu dispo ce soir ?

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

Oui pour ce soir mais à quelle heure  Question

Pour faire avancer la team ben m'entrainer dur, suivre tous les conseils du chef pour devenir meilleur et faire connaître la team à tous et toutes ^^

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

Magnifique alors Smile Vers 21h30 ou 22h ça t'irais. je te passe mon msn : flagadoubaloo74@msn.com Et on voit ça ensemble Wink

Boavista

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

là je vais manger je m'y met après Smile

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

Recrutement accepté : bienvenue Alex .
Essaye de venir régulièrement sur le forum dans la mesure du possible Smile

Boavista

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Candidature (Alexandre) Répondre en citant

Ca marche Wink , merci de m'avoir intégré, je ferai de mon mieux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature (Alexandre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation