Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum
Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team
Le forum officiel de la team RoC

Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Race of Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Hors catégorie -> Suggestions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khast
Connaisance adversaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Race of Champions Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis khast de la team &u...fox.  Tout d'abord mes félicitations pour la création récente de cette team.

Il se trouve pourtant que nous travaillons dans notre team depuis plusieurs mois sur un projet, qui est en fait un tournoi, et nous l'avons appelé Race Of Champions. Nous n'avions pas prévu qu'une team portant ce nom pourrait émerger d'ici à ce que le tournoi se fasse. Laughing

Nous devons pour le mettre en oeuvre attendre le retour de deux de nos membres. Alors je vous demande s'il vous plait de ne pas vous affilié au projet ROC quand il sera mis en oeuvre. Wink Tout simplement dire que ca n'a aucun rapport avec votre team.

Voila, je pense que vous comprendrez sans problème...merci d'avance. Okay

Khast

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Race of Champions Répondre en citant

Salut Khast.

Tout d'abord, je vous félicite pour ce projet, qui ne dois pas être si simple que ça à mettre en oeuvre. Et je comprend tout à fait votre décision. Pas de problème Wink
Sur ce, bonne chance =)

Boavista

MSN Skype
Khast
Connaisance adversaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Race of Champions Répondre en citant

Merci beaucoup de ta compréhension^^ C'est un tournoi fs de haut level avec 15.000 coopers à la clé Cool

A++ sur le bitume et bon jeux à vous.

alex01
Recruteur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Race of Champions Répondre en citant

Pas de problème bon jeu à toi aussi

(ca risquait pas que je participe xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Race of Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Hors catégorie -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation