Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum
Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team
Le forum officiel de la team RoC

Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entrainement RoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Hors catégorie -> Suggestions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Un sujet ou notre admin préféré peut nous proposer des séances d'entrainement, ou n'importe qui (si Boavista est d'accord). Comme ça on peut s'entrainer ensemble Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Oui =) Bah écoute je trouve que c'est une très bonne proposition Smile
Je vais ressayer de monter un serveur mais je tourne sur Windows Seven, et la dernière fois ça n'a pas marché. On verra bien Wink
D'ailleurs, complètement hors sujet : Puis-je nommer quelqu'un recruteur de la team ? ou vous deux si vous préférez ?

Boavista

MSN Skype
Nicoduk
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Ok pas de probleme pour moi, peut cree une procedure pour le recrutement genre circuit test et une partie en ligne

alex01
Recruteur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Mouais pourquoi pas idée à creuser ^^

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Ok no souci. Je vous nomme Recruteurs de la team ROC. Alex est mis à l'épreuve avec un nouvel arrivant =)
Bonne chance ! Nicoduk, si tu vois quelqu'un d'intéressant, tu fonces xD Et si quelqu'un te demande si on recrute, essaye de le tester =)
Bisous à tous Wink

Boavista

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Euh ouais mais je ne suis pas assez bon pour faire ça moi t'es fou, faut m'expliquer avant ^^

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Explications : Tu ajoutes Monsieur Ced en ami ou sur msn =) Puis vous discutez tranquillement en trouvant une date qui vous convient.
Important : Vous ajouter comme étant amis sur TM. Puis essayez de trouver un serveur Nadeo. Pour avoir des temps de base. Et ensuite, tu vois s'il est plutôt fort, faible, tu peux lui donner quelques conseils que je t'ai enseigné sur TM. Et après, si tu as décidé qu'il était pris (RoC étant une team formatrice de Pilotes) tu lui passe le tag de la team que tu trouveras dans la section TAG ! Tu sais comment ça se passe Wink
Good luck =)

Boavista

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement RoC Répondre en citant

Euh ok pour tout sauf pour le tag je me souviens plus comment on fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Entrainement RoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Hors catégorie -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation