Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum
Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team
Le forum officiel de la team RoC

Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced3869
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

voila alor je m'apelle cedric j'ai 15 ans j'habite en isère et j'aimerai faire parti de votre team je suis asser fort (pas trop non plus Laughing ) et je suis mappeur debutant et j'aimerai si je fais parti de la team crée des map pour vous voila a bientot sur les server

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut cedric, Boavista va voir ta candidature et décidera, mas si tu rentres dans la team, bienvenue d'avance

ced3869
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok merci ^^ et j'ai oublier de dire mon^pseudo sur tracmania c'est le meme que qur le forum ^^

Nicoduk
Recruteur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Ced 
Si tu peux completer ta candidature comme ceci  :

Login + mot de passe : NON C'EST PAS VRAI  Shocked  
Prénom :
Profession : 
Adresse mail :
Classement ladder départemental/régional/national/mondial :
Spécialité sur Trackmania :
Pourquoi avoir postulé chez les RoC :
Une ambition pour faire avancer la team :

Et a plus merci

ced3869
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Login : ''' ced3869
Prénom: Cédric
Profession : collégien
Adresse mail : cedricalves38@hotmail.fr
Classement ladder départemental/régional/national/mondial :4 452 / 21 261 /206 249 / 1 114 724 j'ai changer d'ordi Crying or Very sad  et j'ai pas repasser mes medails depuis c'est sa qui est nul on change de pc puis plus de donner ...
Spécialité sur Trackmania :  les contre la montre et aussi crée des maps
Pourquoi avoir postulé chez les RoC : parceque la team a l'air d'etre bien Shocked  et que j'ai vu le topic vu que j'aimais pas mon ancienne team sa tombe bien ^^

Une ambition pour faire avancer la team : ba travailler dure !! et fournir des map si besoin

alex01
Recruteur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah bon plus de données ? bizarre :S
Je vais contacter Boavista pour qu'il voit ta candidature Wink

ced3869
Pilote en test

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouais plus de donner enfin j'ai quand meme quelque medails qui sont rester mais bon ... de toutes façon je me suis remis au medails pour la team Razz Cool

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu parles Alex, tu m'a quedal contacté !!! xD

Salut ced3869 =) Merci pour ta candidature. Ce que je fais faire c'est que je vais laisser Alex s'occuper de ton recrutement. Alex, tu sais comment ça se passe Wink A toi de jouer.
Bonne chance Ced  !

Boavista

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Euh mouais ^^
ced3869 ajoute mon adresse MSN on va s'organiser : alexandreros_138@hotmail.fr

ced3869
Pilote en test

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci Boavista mais de la chance j'en ai pas bocoup en se moment ... et alex je t'ai ajouter

alex01
Recruteur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T'inquiète pas, on est 2 maintenant

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La chance arrive n'importe quand Wink

MSN Skype
ced3869
Pilote en test

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mouais ^^ mais bon au pire c'est pas grave ^^ au faite mon pseudo sur trackmania c'est cedr38 c'est just je les remixer apres ^^

monkey42
Pilote en test

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à vous amis de trackmania... j'aimerais bien faire partit de votre team. je vous envoie donc mes informations pour me faire konaitre un peu mieu.
Prénom : Romain
Lieu de résidence : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Adresse mail : magiclefandu42@hotmail.fr
Classement ladder départemental/régional/national/mondial : Loire: 890; Rhônes-alpes: 8 644; France: 84 226; Monde: 487 593
Spécialité sur Trackmania : Les circuits courts ou rapide mais les circuits sur terre sé pa mon fort.
Pourquoi avoir postulé chez les RoC : Je suis actuellement à la recherche d'une team, j'en ai un peut marre de piloter seul. je pense ke je pourrai aussi aider lé débutants vu ke sa fé 2 ans ke je jou a trackmania.
Une ambition pour faire avancer la team : Jaimerai apprendre a faire des map super bien pour pouvoir en construire pour la team. 

merci et a biento dans le jeu je lesper Wink

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Monkey 42 , avant toute chose, pour que ce ne soit pas le bordel dans le forum, je te laisse changer de place ton sujet pour que nous ne nous embrouillons pas avec les autres membres.
Crée un sujet Candidature [Monkey]. Voilà, je te répondrais ensuite Wink

Boa'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation