Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum
Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team
Le forum officiel de la team RoC

Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature[monkey]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey42
Pilote en test

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Salut à vous amis de trackmania... j'aimerais bien faire partit de votre team. je vous envoie donc mes informations pour me faire konaitre un peu mieu.

Prénom : Romain
Lieu de résidence : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Adresse mail : magiclefandu42@hotmail.fr
Classement ladder départemental/régional/national/mondial : Loire: 890; Rhônes-alpes: 8 644; France: 84 226; Monde: 487 593
Spécialité sur Trackmania : Les circuits courts ou rapide mais les circuits sur terre sé pa mon fort.
Pourquoi avoir postulé chez les RoC : Je suis actuellement à la recherche d'une team, j'en ai un peut marre de piloter seul. je pense ke je pourrai aussi aider lé débutants vu ke sa fé 2 ans ke je jou a trackmania.
Une ambition pour faire avancer la team : Jaimerai apprendre a faire des map super bien pour pouvoir en construire pour la team. 

merci et a biento dans le jeu je lesper Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Bienvenue à toi, l'admin Boavista va t'expliquer la suite des évènements d'ici peu

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Ahhh ! Nikel Merci monkey! Bon avant de commencer  je tiens a dire que je m'appelle aussi Romain =P Donc c'est déjà ça. xD
Alex ou Nicoduk, qui sont les recruteurs de la team, vont s'occuper de toi. Un autre pilote va effectuer des test, donc je pense qu'une date commune sera avantageuse Smile
Alex. A toi de jouer.
Et bienvenue sur le forum Monkey Smile

Boavista

MSN Skype
Nicoduk
Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Salut a toi Romain et bienvenue parmi nous j espere que le test se passera bien.
bonne chance

alex01
Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Pourquoi encore moi ? ^^

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Parce que =P

MSN Skype
Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

C'est plus pratique quand y a plusieurs recrutements Wink

MSN Skype
Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Ou alors demande à Nicoduk =)

MSN Skype
monkey42
Pilote en test

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

surtou ne vou engueuler pa ^^ merci de mavoir accepté dan votre equipe. si par kontre kelkun pourai mexpliké komen vou fonctioné se serai sympa merci.

alex01
Recruteur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Simple : pour toi et ced (je vais t'ajouter sur msn), on se fixe un rdv à partir de msn sur Track après s'être ajouté en ami sur TrackMani. Ensuite je vais sur un serveur NAdeo, vou me rejoignez et je regarde vos capacités ^^

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

magnifique Alex.

MSN Skype
alex01
Recruteur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

à ce point ? ^^

monkey42
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

sa marche voici mon msn: magiclefandu42@hotmail.fr
et mon pseudo TMania: monkeydluffy42

Nicoduk
Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

Sweet un fan de one piece

monkey42
Pilote en test

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature[monkey] Répondre en citant

et ué jador se manga il é énorme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature[monkey]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation