Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum
Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team
Le forum officiel de la team RoC

Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature [Thierry]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Pseudo (sur Trackmania) : O2_thierry
Prénom :Thierry
Lieu de résidence : Lille _ 59 _ Nord
Profession : Technicien de maintenance en robotique et automatisme
Adresse mail : flthierry@numericable.fr
Classement ladder départemental/régional/national/mondial :
Spécialité sur Trackmania : J'apprecie les circuit rapide et deteste le drift (besoin de conseil pour les trajs)
Pourquoi avoir postulé chez les RoC : Rencontre du leader sur mon serve dedié
Une ambition pour faire avancer la team :

Je cherche une team Trackmania pour m'améliorer, dispo de mon serve dedié pour train ou autre ...

J'ai envie de faire des match Track ca doit être fun et sympa ...

Voila si je n'ai pas été assez precis vs pouvez me contacter facilement ...

++ all et bonne continuation ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Cool présentation Thierry Smile

Pas de classement ? ^^ T'inquiètes je ne juge pas là dessus.
Pas de soucis pour les conseils, il faut juste demander =)

Il faudrait que je te revoies sur du Nadeo (Speed, ta spécialité) pour t'évaluer un petit peu.
Tu as des crénaux horaires bons ?

Boavista

MSN Skype
Thierry
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

bin demain ce sera possible je pense, sinon la semaine prochaine ca va etre cho , mon boulot va me prendre bcp de temps, sinon si tu as un serve ce serais sympa de le communiquer comme ca je pourrais essayé de m'aligné à vos records...

Enfin bref voili voilou ...
Pour le classement franchement ja v la flem de redemarrer mon TM, par contre je joue plus que très souvent sur mon serve, 20 à 30 players max, ce qui fait que tu n'engendre pas enormement de points LD...

++ sur les pistes, n'oublie pas d'accepter mon invite d'ami, ce sera plus simple de se retrouver sur un serve ...

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Alors je te propose qu'on fasse le test sur ton serveur, car j'ai des soucis pour créer un serveur.
NB: Je tourne sous Windows Seven. Confused

Je me permet de te demander de prendre le tag "test" des RoC qui est : $fffя$000ø$fffc$000` »$fffThierry

Je ne serais là que l'après midi. Je serais connecté en permance sur le fofo. Je t'attendrais =)

Boavista

MSN Skype
Thierry
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

dsl je viens juste de voir le message, sinon pour mon serve ya pas de soucis , dis moi les maps que tu ves qu'on test ensemble , et pour le tag ya pas de soucis pour l'instant , je le mettrais volontier ...

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Cher Thierry ,

Test assez concluant, sauf sur 2 ou 3 maps ou y a eu un léger vide, mais j'suis sur que t'as du potentiel. =)
Bienvenue chez les RoC. Je te donne le nouveau tag. Pilote ou pilote recruteur ?

Boavista

MSN Skype
Thierry
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

ouai hier lol, ya eu deux trois fois ou je faisai n'imp, g t pas dedans on me parler sur TS et ma copine me casser les glaoui =)
Je v essayer de faire un site avec mon frère ca sera mieu k'un fofo
regarde le site kon a fait pour la team oxygene : http://team-oxygene.verygames.net/
Quant au recrutement dès que je chope kelkun je te l'envoie ...

@ bientôt ...

Thierry
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Par contre vu ke tu n'as pas de structure , je me demande si je ne v pas me servir du site des oxygenes pour une section trackmania , et je v demander si je peu te faire entrer ds le TS , il y a deja une section trackmania ...
A voir ...

Boavista
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Oui ce serait parfait ! Smile
Oo Il pète le site !!! =DDD
Alors je te passe le tag de recrutement.

$0f0я$000ø$0f0c$000` »$0f0B$fffoavista

Encore bienvenue et merci Wink

Boavista

MSN Skype
Thierry
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature [Thierry] Répondre en citant

Ps :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature [Thierry]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de "Race of Champions" team Index du Forum -> Avant toute chose pour rentrer chez les RoC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation